PROCÉDURE

Fonctionnement

- Veuillez consulter le fichier "Documents à apporter" pour vous informer des documents qui peuvent être fournis, selon votre situation.

- Une fois tous vos documents en main, remplissez et sauvegardez les formulaires se trouvant à la section "Cas particulier", si applicable pour vous.

- Pour nous faire parvenir votre dossier :

  • Remplissez le formulaire d'enregistrement (nouveau client) ou de renouvellement (client fidèle). Ensuite, faites-nous parvenir votre(vos) formulaire(s) ainsi que tous vos documents fiscaux à l'adresse info@gestionjc.ca.

  • Remplissez le formulaire d'enregistrement ou de renouvellement en ligne en cliquant sur le lien approprié. Suivez les étapes du formulaire en ligne et joignez tous vos documents fiscaux à même le formulaire.

Pour toutes questions concernant la procédure de dépôt de dossier, sur les formulaires ou autres, n'hésitez pas à nous contacter par :

COURRIEL : info@gestionjc.ca

TÉLÉPHONE : 514-803-7033

PROCÉDURE EN LIGNE

Formulaires

Téléchargeables et remplissables à l'écran

© 2023 par Gestion J.C. Enr. créé avec Wix.com

Gestion J.C. Enr.

Tél : 514-803-7033
Email : info@gestionjc.ca

Nous contacter
Nous suivre